Félicitations

Malcolm Ferdinand récompensé par le prix de thèse Robert Mankin

L'Institut des Humanités de Paris a remis le Prix de thèse Robert Mankin pour l’interdisciplinarité à Malcom Ferdinand le 21 novembre 2017.

Son sujet de thèse (sous la direction de Monsieur Etienne Tassin, professeur de philosophie politique à l’université Paris Diderot, LCSP) portait sur "Penser l’écologie depuis le monde caribéen - Enjeux politiques et philosophiques de conflits écologiques (Martinique, Guadeloupe, Haïti, Porto Rico)".

Prix Thèse Robert Mankin

Institut des Humanités de Paris

Situé à l'université Paris Diderot, l'Institut Humanités et Sciences de Paris est un lieu de recherche interdisciplinaire, au croisement des secteurs Lettres et Sciences Humaines, Médecine et Sciences.

Laboratoire du Changement Social et Politique

Le LCSP réunit dans une démarche commune sociologues, philosophes, psychosociologues, anthropologues, psychologues. Les recherches menées s’inscrivent dans une visée compréhensive et s’attachent à étudier les mutations des sociétés contemporaines.